

Trouver du sens, mon « droit » chemin, est arrivé très tôt dans ma vie à travers mes lectures et mon film préféré de Disney Pocahontas (). J'ai très vite compris que moi seule étais l’auteure de mes choix et des directions que je prenais.
En avoir conscience, ne m'a pas évité le début de burn-out en 2015, bien au contraire !
Après l’obtention de mon Master en sciences politiques à l’Université de Genève, j’ai cru que travailler dans un job bien payé, dans le commerce international, avec des responsabilités me rendrait heureuse. Rien n’en a été ainsi.
Par manque de sens, je quitte mon job fin 2017 et entame mon parcours de développement personnel et entrepreneurial.
En 2018, je me forme en programmation neuro-linguistique (PNL) auprès de l’Institut Paul Pyronnet duquel j'obtiens la certification de Praticienne.
Je fonde alors mon entreprise : Guex Editions. Nom que mon Papa, décédé cette même année, avait trouvé et grâce à qui j'en suis là aujourd’hui . J'étudie aussi la Psychologie du bonheur via un MOOC de l’Université de Yale (USA).
En 2019, je me forme et décroche la certification en coaching à l’Ecole de Coaching Francophone (ECF) afin d’accompagner des personnes à créer elles aussi des projets qui ont du sens pour elles.
J'ai commencé dès 2018 à transmettre mes connaissances acquises et le fruit de mes expériences à travers des conférences (devenues des webconférences en 2020) et des ateliers notamment sur la quête de sens, l’échec, les émotions et le bonheur.