fbpx

Trouver du sens, mon « droit » chemin, est arrivé très tôt dans ma vie à travers mes lectures et mon film préféré de Disney Pocahontas (😉). J'ai très vite compris que moi seule étais l’auteure de mes choix et des directions que je prenais.

En avoir conscience, ne m'a pas évité le début de burn-out en 2015, bien au contraire !

Après l’obtention de mon Master en sciences politiques à l’Université de Genève, j’ai cru que travailler dans un job bien payé, dans le commerce international, avec des responsabilités me rendrait heureuse. Rien n’en a été ainsi.

Par manque de sens, je quitte mon job fin 2017 et entame mon parcours de développement personnel et entrepreneurial.

En 2018, je me forme en programmation neuro-linguistique (PNL) auprès de l’Institut Paul Pyronnet duquel j'obtiens la certification de Praticienne.

Je fonde alors mon entreprise : Guex Editions. Nom que mon Papa, décédé cette même année, avait trouvé et grâce à qui j'en suis là aujourd’hui ❤️. J'étudie aussi la Psychologie du bonheur via un MOOC de l’Université de Yale (USA).

En 2019, je me forme et décroche la certification en coaching à l’Ecole de Coaching Francophone (ECF) afin d’accompagner des personnes à créer elles aussi des projets qui ont du sens pour elles.

J'ai commencé dès 2018 à transmettre mes connaissances acquises et le fruit de mes expériences à travers des conférences (devenues des webconférences en 2020) et des ateliers notamment sur la quête de sens, l’échec, les émotions et le bonheur.

MEDIAS


>